lundi 1 mars 2010

Le truc qui fait grossir

J'ai décidé d'ouvrir une rubrique intitulée "le truc qui fait grossir". D'abord, ça va me permettre d'acheter ledit truc qui fait grossir, que j'aurai de toute façon acheté, mais sans remord, vu que c'est dans l'intérêt du blog. Ensuite, c'est ma façon de lutter contre la tendance bobo-bio-anorexique, dans le genre : " je mesure 1,70 m, je pèse 45 kg, je mange un feuille de laitue et un grain de riz par jour, je ne bois que de la tisane et je me trouve "énorme" dans mon jeans taille 32 ".
Bon, ceci dit, j'ai donc testé la boite de chocolat-cacao de van houten. Dedans : du cacao van houten sucré et des copeaux de chocolat. Le résultat du test : c'est pas mal à condition de verser du lait super chaud sur le cacao ( sinon le cacao fait des petites boulettes compactes au fond de la tasse et c'est dégeu).
NB : pour les indécrottables des régimes, j'ai quand même un truc qui fait maigrir (et en plus c'est de saison) : la gastro.

1 commentaire: