vendredi 8 octobre 2010

Le truc qui fait grossir


Cette fois, j'ai testé pour vous la tablette de chocolat "caramel et fleur de sel" de Lindt, ou la version "grande distribution" du célèbre chocolat à la fleur de sel d'Henri Le Roux, chocolatier à Quiberon.
Pour ce qui est du prix, peut mieux faire : 3,49 euros la tablette de 97 grammes au Monop.
Pour ce qui est du goût, rien à redire, c'est "top moumoutte !".
Note perso pour Monsieur Lindt : c'est limite mesquin, les 3 grammes en moins. Moi, je les aurai bien mangés en plus lesdits 3 grammes.

1 commentaire:

  1. Désolée Arlette, j'ai supprimé ton commentaire alors que je voulais en supprimer un autre (celui d'une mutuelle santé à propos de mon texte sur le power plate !!!)
    En gros, je suis d'une productivité digne de Gaston Lagaffe dans ses pires moments de flemme, et j'arrive même à effacer le seul commentaire reçu en 6 mois !
    Quand j'aurais fini d'hiberner, je me remettrai au blog...

    RépondreSupprimer