dimanche 30 septembre 2012

Mon ami Marc...



Samedi, nous sommes allés en famille aux Galeries Farfouillettes pour aider Monsieur Brunette à choisir son nouvel imperméable. Après avoir arpenté le rayon "Mode Homme Chic" dans l'espoir de trouver un vendeur, nous nous sommes aventurés au rayon "Mode Homme Branché". Devant l'air dubitatif de Monsieur Brunette, je lui ai dit : "Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Je connais bien quelques marques, mais...". Là, j'ai été interrompu par un vendeur (enfin un vendeur !) qui m'a demandé à brûle pourpoint : "Vous le connaissez personnellement ?... Marc ?" J'ai levé les yeux et j'ai vu qu'on était dans le corner de Marc Jacobs. Je ne me suis pas démontée et j'ai répondu "Biensûr que je le connais. D'ailleurs, on déjeune très souvent ensemble !"

1 commentaire: