dimanche 26 mai 2013

Le collier de perles de Monsieur Têtu

Ce matin, pour la fête des mères, Monsieur Têtu m'a offert le cadeau qu'il a confectionné à l'école:


Quand je lui ai demandé ce que c'était, il m'a dit : "c'est un porte-bête" (ndrl : un pense-bête)

Je me suis empressée d'ajouter cette perle à celles déjà notées sur mon carnet, et je me suis rendue compte que j'avais maintenant de quoi faire un beau collier :

- Monsieur Têtu adore" Harry Poster à l'école des sorciers" mais il a très peur de "Mort de tête" ;
- Il voudrait bien voir le dessin animé "Merlin le chanteur";
- Quand il fait de la trottinette, il précise qu'il est "droitier du pied":
- De temps en temps, il a la voix "enroulée";
- L'autre jour, il m'a raconté que sa copine s'était "beurrée l’œil" pendant la récrée;
- Quand il est l'heure d'éteindre la lumière et de faire dodo, il me dit parfois que le temps s'est "écroulé" trop vite ;
- Quand on lui demande quel âge a sa maîtresse, il répond qu'elle a au moins 12 ans !




1 commentaire:

  1. Garde les précieusement, quand il aura 18 ans, tu pourras les raconter à sa copine,cela lui fera certainement très plaisir.

    RépondreSupprimer