lundi 23 septembre 2013

Je m'voyais déjà en haut de l'affiche...

Cette année, comme activité extra-scolaire, j'ai choisi un cours de danse, section adulte débutant.

En m'inscrivant, j'imaginais un peu ça:





Mais, pour l'instant, le résultat  ressemble plutôt à ça :


Bon, ce qui est positif, c'est que j'ai une bonne marge de progression possible...

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est une spécialité française, mais que ce soit la musique (où on apprends beaucoup de solfège), les langues étrangères (où on apprend surtout de la grammaire), ou la danse, l'apprentissage ne donne pas vraiment envie de continuer.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on vieillit, prouver que l'on n'est pas un robot est de plus en plus dur.

    RépondreSupprimer
  3. La prof est très sympa et je pense vraiment que je vais progresser. Le problème, c'est que si j''ai souvent 20 ans dans ma tête, mon corps me rappelle vite que j'en ai le double!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très dynamique et expressif ton montage, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer