samedi 18 janvier 2014

Quand il faut y aller...

Pour ne pas aller à la gym, j'ai un tas d'excuses :
- mon fils/ma fille est malade (gastro, grippe ou bronchite, en fonction de la saison);
- je suis réquisitionnée pour une sortie de classe (en général c'est vrai, parce que je préférerais presque aller à la gym : une sortie de classe, ça lessive autant que 3 heures de sport mais sans les effets bénéfiques sur la silhouette);
- la maîtresse de mon fils/ma fille est en grève (de plus en plus vraie celle-là);
- j'ai la migraine et je ne pense pas que remuer dans tous les sens pendant une heure va arranger les choses;
- j'ai super mal au ventre, je ne vais pas en plus faire des ab-dos !
- j'ai déjà des courbatures partout, je ne suis pas maso au point d'aller à la gym;
- j'ai rendez-vous pour visiter un super appart : beau, grand, bien situé et pas cher (là, c'est vraiment du bidon et je pense que personne ne me croit plus);

Mais parfois, je suis à court d'excuses. Alors quand il faut y aller, faut y aller...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire