lundi 15 septembre 2014

Bonjour Nancy...

Bon, c'est pas par ce que je suis à Nancy maintenant que vous allez vous débarrassez de moi comme ça.

Actuellement, j'ai quelques soucis avec internet. Pas assez de méga sur la prise de téléphone pour que ma box fonctionne. Donc pas d'internet, pas de téléphone et pas de télé. Le Monsieur d'Orange a quand même eu pitié de moi. Vu que l’électricien ne pouvait pas venir avant une semaine, il m'a branché un fil de téléphone provisoire qui court du hall d'entrée de l'immeuble jusqu'au fond de l'appart : on se croirait à Kaboul, mais au moins ça fonctionne.
Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, c'est un peu compliqué de tenir à jour mon blog. Mais dès que ça ira mieux, je commencerais un nouveau blog sur Nancy. J'ai déjà pleins de trucs à raconter. 

Je mettrai le lien sur "Brunette à Paris" et roule ma poule....


2 commentaires:

  1. Nancy ! Une ville où le maire dort dans la rue ! Trop fort. Tu ne vas pas manquer de sujets de message.

    RépondreSupprimer
  2. Nancy !!
    quelle chance, mais
    prépare tes bottes et ton bonnet

    RépondreSupprimer