mercredi 21 septembre 2011

Plus moche la vie !




Hier soir, dans la série "Plus belle la vie!" sur France 3, l'inspecteur Bauer du commissariat de Marseille a fait une gaffe. Il a mis en cellule la femme du préfet, persuadé qu'elle avait essayé de fourguer à un bijoutier une importante montre de collection volée. C'est bêta ! Résultat : il va être muté à Dunkerque. On a alors eu droit à une série de vannes très fines sur Dunkerque :
- "A Dunkerque, il fait toujours froid !"
- "Avant je travaillais dans un hôtel à Dunkerque, l'ascenseur tombait tout le temps en panne !"..." Ah bon! Et vous êtes parti parce que l'hôtel a fait faillite ?"..." Non, pas du tout, c'est parce que le patron s'était pendu !"
Apothéose du feuilleton, le chef de Bauer s'exclame : "Allons Bauer, vous êtes muté à Dunkerque. C'est quand même pas Cayenne !"
Voilà qui va faire doublement plaisir à Alice !

2 commentaires:

  1. Hououououou. Ni l'un ni l'autre n'est le bagne !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alice !
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai essayé de te contacter sur fesses-bouc, mais comme tu y es sous ton nom de jeune fille et moi aussi, c'est pas évident. Essaye de m'envoyer tes coordonnées sur notre messagerie e-mail, notre adresse n'a pas changé.

    RépondreSupprimer