samedi 30 juin 2012

Ma folle journée de shopping !


Aujourd'hui, j'ai fait les magasins :
- A la pharmacie, j'ai dégoté un super lot de deux spray d'eau de mer en promo. Cette année, Monsieur Têtu a décidé d'être enrhumé de septembre à juillet, non stop.
- Chez Castorama, j'ai acheté deux détecteurs de fumée "nouvelle génération". Monsieur Brunette a eu la bonne idée de ramener de la bibliothèque un "Que choisir ?" avec un test sur les détecteurs de fumée. Si j'ai bien tout compris, le seul détecteur de fumée en dessous de tout, noté 2,2/20 et dont le magazine a expressément demandé le retrait en magasin, c'est celui que j'ai installé dans l'appart il y a deux ans !

Super, cette journée de soldes ! Manque plus qu'une virée chez Picard et je commence une dépression...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire