dimanche 15 juillet 2012

Les prévisions du jour ...




Ce qu’il y a de bien en vacances, c’est qu’au lieu de se lever à 7 heures du matin et d’écouter en boucle les mêmes infos déprimantes sur France Inter, on émerge doucement vers 9 heures. En même temps, aujourd’hui c’est Dimanche et en Bretagne on ne capte pas bien France Inter. En bidouillant le bouton de la radio, je suis tombée sur une station qui diffusait l’horoscope. J’ai vaguement entendu « grrr … lion… brrr…. éviter les aliments trop riches…grrr….». Plus loin, je chope RFM « Horoscope du jour…brrr… les lions …brrr…. toute crinière dehors…grrr…très en forme…. ». Finalement, je coupe la radio et j’ouvre Madame Figaro à la rubrique "horoscope du 13 au 17 juillet": « Lion : Tout ira comme vous voulez le 4 (là, c’est plus un horoscope mais une rétrospective), mais le 15, vos négociations et transactions financières risquent d’être retardées ou bloquées. Pas le moment de prendre des rendez-vous importants ou de signer des contrats trop engageants pour l’avenir ! ».
Bon, j’avais prévu d’acheter des œufs au huit à huit. Je vais peut-être attendre demain…

1 commentaire: