mardi 3 février 2009

Ecole du cirque


J'ouvre une école du cirque. Pour y être admis, les candidats devront réussir l'un des numéros suivants :
- le duo vélo-parapluie : rouler à vélo en tenant le parapluie ouvert au-dessus de sa tête ;
- le trio poussette-buggy board-parapluie : mettre un enfant dans la poussette et un enfant sur le buggy-board et avancer en tenant le parapluie ouvert au-dessus de sa tête et de celle de l'enfant sur le buggy-board.
Il est précisé que les prestations des candidats seront évaluées compte tenu des conditions climatiques (forte pluie, neige, vent et pluie ...).

3 commentaires:

  1. madame, je suis fort intéressée par votre société. J'ai plusieurs années d'expérience de poussette-kiddy-parapluie ( avec conditions extrêmes, genre beaucoup de vent). j'ai un numéro spécial: poussette+ enfant dans les bras+ parapluie+ vent et tout ça sans filet!! je peux rajouter des cris d'enfants pour animer en plus. Compte tenu de la qualité de mes prestations, il est évident que ma rémunération sera forte. nous pourrons trouver un arrangement ( en ces temps de crise) j'accepte d'être payée en plaquette de chocolat, je sais que vous avez de bons fournisseurs. Veuillez croire, madame au succès de notre future collaboration.. ;))

    RépondreSupprimer
  2. 10 ans ! J'exige la mutation immédiate de mon mari dans une ville où il ne pleut pas, ne neige pas et où il n'y a pas de vent, avec une maison proche de toute les commodités (école, commerces, médecin..) En gros, Malo mais dans le sud.

    RépondreSupprimer
  3. Madame, suite à votre petite annonce, j'ajouterai que je possède une expérience de base similaire à celle de la première candidate, à laquelle s'ajoute une spécialisation "conduite en ville sur pavés inégaux avec slalom- poubelle et GPS anti crottes de chien." Je précise que je n'utilise que des injusres exclusivement triées sur le volet et proférées en langue étrangère.
    Pour la rémunération, j'accepte le chocolat et les produits de cavistes renommés.
    Et pis arrête d'exiger, en ces temps de crise, avoir un mari qui en plus travaille, c'est un lusque. Alors, la pluie, ma poule...il existe de magnifiques capes Disney en polyqqchose. Pense-zy.

    RépondreSupprimer