jeudi 30 avril 2009

Brunette et le Japon... suite



Continuant dans ma phase "nippophile", j'ai traîné toute ma petite famille ce Dimanche à l'expo d'une vente aux enchères intitulée "Japons, Mingei et art contemporain" à l'atelier Richelieu. Au programme : kimonos, estampes, litho, tableaux, objets traditionnels et religieux...

J'ai laissé un ordre au cas où... et youpi, cette fois ça a marché (en tout cas mieux qu'à la Fnac, où j'ai voulu acheter l'une des 189 planches originales de Ponyo mises en vente et où l'on m'a gentiment expliqué qu'il n'y en avait plus depuis 3 semaines). Bon, c'est pas un Takashi Murakami que j'ai acheté, mais un modeste Shigeki Kuroda. Maintenant, je vais me calmer un peu. Vu que Monsieur Têtu m'a déchiqueté mon carnet de chèques, ça ne devrait pas être trop difficile !

2 commentaires:

  1. et le truc, là que t'as acheté...il est au coffre?

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, il trône au-dessus de mon ordinateur. Bon, c'est pas un Renoir non plus !

    RépondreSupprimer