dimanche 3 mai 2009

Wanda sans ses sirènes

Avis aux marseillais : Wanda et moi, on s'est réconciliées. C'est vrai que la dernière fois que l'on s'était croisées, elle n'avait pas l'air ravie. J'avais affiché mon sourire béat de fan de "Plus belle la vie" et ça l'avait agacé. Cette fois, on s'est vu à la pharmacie. J'ai glissé à la pharmacienne " Vous avez une célébrité dans votre pharmacie. C'est une super actrice. Je l'ai vu dans les films de Guédiguian." Ça a du lui plaire car j'ai eu droit à un sourire. Bon ensuite je me suis éclipsée avec l'assistante pour lui laisser un peu d'intimité avec la pharmacienne. C'est vrai, c'est déjà pas facile d'être une vedette de la télé, mais si en plus tout le monde sait que vous avez un cancer du sein sauf votre propre famille...

1 commentaire:

  1. J'ai jamais vu plus belle la vie, mais tous les Guédiguian: oui! Elle, je l'adore. Et je suis amoureuse de Marius. Surtout de sa peau dans Marie-Jo.

    RépondreSupprimer