mardi 8 mai 2012

Message très personnel à l'attention de Monsieur Hollande


Cher Monsieur Hollande,

J'ai appris aujourd'hui sur France Inter que vous occupez actuellement un appartement toit terrasse plutôt sympa dans le 15ème arrondissement de Paris.
Vu que vous venez de décrocher un CDD de 5 ans avec un logement de fonction super chouette dans le 8ème arrondissement (avec cuisine dinatoire, grand jardin privatif, parking et  local à vélo privatif, cave, etc) et que vous avez dit que vous feriez tout pour aider les français à trouver des logements moins chers, je me suis dit que l'on pourrait s'arranger, vous et moi.
Vous me louez votre logis du 15ème arrondissement moyennant un loyer pas trop élevé dans le style loi de 48 (il faut bien montrer l'exemple) et je m'engage à vous le rendre à la fin de votre mandat. 
Ou alors, comme vous ne semblez pas vraiment emballé à l'idée de déménager rue du Faubourg Saint Honoré (je peux comprendre cela, à Paris, une fois qu'on a ses habitudes dans un quartier, c'est difficile d'en changer), je vous sous-loue votre appartement de fonction dans les conditions précitées. 

Bien cordialement.

Brunette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire