jeudi 27 décembre 2012

Enfin des bonnes nouvelles !

Après avoir lu attentivement le magazine "Clés"

Je suis en mesure de vous annoncer deux bonnes nouvelles :

Première bonne nouvelle :
NB: Encore un petit effort et j'aurai le premier cadeau de ma liste au Père Noël (un appareil qui prend les chemises sales dans le panier à linge, les met au lave-linge puis au sèche-linge, les repasse et les accroche sur des cintres dans l'armoire).

Deuxième bonne nouvelle :
NB : Finalement, vu qu'il en va de la santé de mes enfants, je suis prête à renoncer au deuxième et au troisième cadeau de ma liste au Père Noël (l'appareil qui lave les vitres au moins une fois tous les trois mois et l'appareil que retrouve les chaussettes et les chaussons balancés par les enfants aux quatre coins de l'appartement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire