lundi 24 décembre 2012

Ma lettre au Père Noël...


Petit Papa Noël, ce soir je voudrais trouver sous le sapin :
- Un appareil qui prend les chemises sales dans le panier à linge, les met au lave-linge puis au sèche-linge, les repasse et les accroche sur des cintres dans l'armoire;
- Un appareil qui lave les vitres au moins une fois tous les trois mois (c'est à dire plus souvent que moi);
- Un appareil que retrouve les chaussettes et les chaussons balancés par les enfants aux quatre coins de l'appartement;
- une crème qui enlève les rides, les cernes et les poches sous les yeux et qui donne bonne mine;
- un shampoing tout en un : qui sent bon,  lave les cheveux, les empêche de friser et cache les cheveux blancs;
- un guide pour faire les devoirs avec les enfants sans s’énerver;

Mais si tu faillis à ta mission, je ne t'en voudrais pas, parce que j'aurais encore des raisons de râler, comme le font à longueur d'année toutes les vraies parisiennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire