mercredi 19 décembre 2012

J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ...




Aujourd'hui, Monsieur Têtu est allé au cours d'éveil à la foi. Comme les mamans catéchistes ne le connaissent pas très bien (en fait, il a raté 2 séances sur 3, vu que normalement c'est une fois par mois le dernier mercredi du mois, mais  que parfois c'est pas le dernier mercredi du mois mais celui d'avant et que je n'arrive pas à me souvenir où j'ai bien pu mettre le calendrier des séances...) elles lui ont collée une étiquette avec son prénom sur son pull. 

En rentrant à la maison, j'ai voulu lui enlever l'étiquette. Et là, il m'a dit : "Non maman, je crois que je vais la garder. Comme ça, quand mamie reviendra nous voir à Paris, elle se trompera plus tout le temps de prénom quand elle m'appelle  !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire