dimanche 24 novembre 2013

Allo, allo ... la terre ?



Ma poulette de Flandres est tout le temps dans la lune. Elle oublie sa tenue de sport les jours de sport, son lutin de musique les jours de musique, et le reste de la semaine elle oublie de noter ses devoirs dans son cahier de texte. Quand elle pense à les noter, elle oublie à l'école le livre ou le cahier avec lesquels elle doit les faire. Et je ne parle même pas du cahier de correspondance avec la maîtresse qui a mystérieusement disparu depuis un mois. Quand elle finit par avoir une punition pour ses oublis répétés, elle ne peut pas la rendre vu qu'elle a aussi oublié de noter la phrase qu'elle était censée recopier 15 fois.
En y repensant, je me dis qu'elle s'entendrait à merveille avec le fils d'une de mes copines qui semble lui aussi assez remarquable dans ce domaine. D'après ce qu'elle m'a raconté, il a réussi à rater la séance de piscine tout simplement par ce qu'il a oublié de descendre du bus scolaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire