mardi 10 janvier 2012

Mon "Paris" en 2012



Mon pari en 2012, c'est d'aller chaque mois dans un arrondissement différent de Paris. De m'y ballader seule ou en famille. De prendre des photos et de faire ensuite un rapport sur le blog. J'ai mis quatre ans à bien connaître mon quartier et je crois que je suis maintenant prête à franchir les limites de l'arrondissement, tels les explorateurs à la conquête de nouveaux territoires! Je suis bien préparée psychologiquement et physiquement (j'ai couru deux fois 10 minutes au parc Monceau depuis septembre 2011) et je n'ai pas non plus négligé l'aspect matériel : j'ai des tickets de métro, un plan "Paris pratique par arrondissement" presque neuf, un portable, des barres ovomaltine, des petites bouteilles d'eau et des chaussures tous terrains neuves. Bon ben, y'a plus qu'à...

2 commentaires: