samedi 5 janvier 2013

Bonne année et meilleurs voeux...





à mes amies et mamans de l'école (Alexandra, Tania, Tomoki, Joy, Isabelle, Sophie et Sophie, Julia...) avec lesquelles j'adore papoter et grâce auxquelles ma vie est plus facile ;

à Katia et aux copines du café du matin, avec lesquelles je commence ma journée dans la bonne humeur;

à Andréa, véritable concentré d'optimisme et de gentillesse;

à Françoise, toujours à l'écoute des autres et de bonne humeur et qui a bien voulu m'accompagner au cours de torture hebdomadaire cyniquement intitulé  "gym détente";

à Arlette, qui n'est plus à Malo, qui n'est pas à Paris et qui me manque;

à mon marchand de journaux, qui prépare mon Télérama quand il me voit arriver et me fait crédit quand je n'ai pas de monnaie;

à Annick de la Boulangerie du Parc Monceau, souriante et fidèle au poste depuis 25 ans;

à Marie-Noëlle, la prof de judo de Monsieur Têtu, d'une patience à toute épreuve;

à Sabine, la prof de danse de Poulette de Flandres, d'une énergie à toute épreuve ;

à Muriel, ma prof de gym, d'un stoïcisme à toute épreuve;

à Monsieur Brunette, Poulette de Flandres, Monsieur Têtu, ma môman, mes soeurettes, mes beaux-frères, mes beaux-parents, bref à ma famille;

Et bien sûr à tous ceux qui me lisent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire