vendredi 9 janvier 2009

Cuisine avec vue

Les appartements parisiens se divisent en deux catégories : ceux avec cuisine dînatoire et ceux sans. Dans la première catégorie, on trouve les appartements avec une cuisine, équipée ou non, dans laquelle il est possible de loger une table, et parfois même des chaises. Ma cuisine n'est définitivement pas dînatoire, peut-être tout juste petit-déjeunatoire...Mais elle a un autre atout : quand je monte sur la poubelle et que je regarde par la fenêtre vers la droite, j'aperçois la TOUR EIFFEL !

4 commentaires:

  1. La vue, on s'en cogne un peu. Ce qu'on aimerait voir, c'est Brunette debout sur sa poubelle, son arme à la main...

    RépondreSupprimer
  2. Brunette ne fait ce genre d'acrobatie dans la cuisine que quand personne ne la voit (même pas les voisins d'en face, enfin j'espère...)

    RépondreSupprimer
  3. Euh, la tour Eiffel; c'est le machin qui crache de la fumée ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tous les Vendredi c'est "soirée barbecue" à la Tour Eiffel.

    RépondreSupprimer