vendredi 23 janvier 2009

Je change de vaisselle

Depuis que Monsieur Têtu (16 mois et demi) a décidé d'agripper et de mettre par terre tout ce qui peut se trouver à sa portée sur la table à manger, je déplore la perte de deux assiettes et d'une tasse à café. Dans la mesure où je ne veux plus gaspiller les six heures de baby sitting hebdomadaires pour courir aux galeries lafayettes remplacer les pièces manquantes, je crois que j'ai trouvé la solution idéale : une vaisselle incassable, colorée et à un prix défiant toute concurrence.

5 commentaires:

  1. on a tous eu notre période vaisselle en plastique!! la mienne venait de chez Ikéa..

    RépondreSupprimer
  2. ha non...pas du Orange ET du mauve...z'avaient rien en taupe ficele, surligné tartan?

    RépondreSupprimer
  3. Attention Arlette, tu deviens difficile.... les cayennaises déteindraient-elles ?
    Nous même le plastique moisit....

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois que tu dois choisir un Dom ou un TOM, prends Tahiti.Parait que c génial...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ! Alice et Saint Gnou avec un collier de fleurs autour du cou et un pagne toute l'année ...

    RépondreSupprimer