samedi 31 janvier 2009

Sortir à Paris (suite)



Finalement, on a opté pour la ballade dans le quartier de Drouot. J'ai retrouvé Louis au pied de son bureau près du métro Havre Caumartin, et on a remonté le Boulevard Haussmann jusqu'au musée Grévin. Ensuite, on a été dans le passage des panoramas, et on a décidé de manger à l'arbre à Cannelle, dont on nous avait vantés les mérites dans l'émission "des racines et des ailes". Bon, la cuisine c'est pas trop leur truc. Mais l'ambiance est bon enfant, le décor sublime et les desserts plutôt réussis. Après, on s'est offert le luxe de rentrer en taxi, et ça, j'ai vraiment apprécié !

2 commentaires:

  1. Ma Brunette que j'adore. Ta phrase "la cuisine c'est pas trop leur truc" est délectable. La fée Desproge s'est elle penchée sur ton berceau? A l'insu de ton plein gré?

    RépondreSupprimer
  2. A l'insu de mon plein gré, je confirme.

    RépondreSupprimer