dimanche 4 janvier 2009

Justification

Amis blogeurs et blogueuses,

J'imagine qu'à l'annonce de la création de mon blog, vous vous dites :"Nous avons déjà "Arlette à Malo" et "Alice au pays des mygales", alors à quoi bon ce nouveau blog !".

Et bien, pour d'excellentes raisons :
- par ce que jamais deux sans trois ;
- par ce que je le vaux bien ;
- par ce que je suis brune et que j'habite à Paris.

Je ne vous promets pas d'être intelligente, émouvante, voire même drôle.

En revanche, je vous promets de la futilité, du nombrilisme et des fautes d'orthographe.

Avis aux amateurs.

6 commentaires:

  1. Nous attendons la suite avec impatience.....

    RépondreSupprimer
  2. Super cool, ça marche à donf ton bronzin,

    RépondreSupprimer
  3. GRRR. Je voulais être la première à poser mon génial commentaire sur ce blog flambant neuf, comme une petite fille devant un champ de neige vierge, mais IL a dit "t'arrête avec ton niffon, que je t'emmène voir les îles et toi t'as le nez dans ton téléphone". Alors, j'ai obtempéré de peur qu'il ne le confisque, et Alice, malgré son décalage horaire et la belle-mère qui pédale dans le garage a dégainé plus vite! Brunette, un blog de fille à la veille des soldes! Tu veux tester notre force morale?

    RépondreSupprimer
  4. Comme on est en janvier, ta bonne résolution, c'est de faire commencer tous tes titres par un J? Ouais, j'crois me souvenir que 4 points, mais qd même...va falloir broder...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer